Il n'aura pas fallu longtemps pour que Felicity Huffman, l'ex-star de Desperate Housewives et American Crime, condamnée en octobre 2019 suite à son implication dans le scandale des pots-de-vin versés pour faciliter les admissions dans des universités prestigieuses, reprenne le chemin des studios.
Le site Deadline rapporte que l'actrice, récompensée aux Emmy Awards pour son rôle de Lynette Scavo dans la série créée par Marc Cherry, a été "très courtisée pour des projets de séries et des pilotes" depuis qu'elle a purgé sa (courte) peine de prison, celle-ci ayant plaidé coupable pour fraude en octobre dernier. Elle sera ainsi la star du pilote d'un nouveau projet de comédie de la chaîne ABC, marquant le premier projet signé par l'actrice depuis le scandale survenu en 2019.
Encore sans titre, cette série, écrite par Becky Hartman Edwards, s'inspire de la vie de Susan Savage, devenue propriétaire de l'équipe des River Cats de Sacramento, une ligue mineure de baseball en Californie, après le décès de son époux Art en 2009. En 2016, l'équipe est devenue la plus rentable de la ligue mineure de baseball du pays, menée avec succès par Susan Savage.
Felicity Huffman tiendra le rôle de cette veuve qui hérite du jour au lendemain d'une équipe de baseball à gérer, épaulée par sa famille et son fils aîné atteint de trisomie 21, incarné par Zack Gottsagen (Le Cri du faucon). L'actrice coproduira également la série, qui marquera sa quatrième collaboration avec la chaîne ABC.