Felicity Huffman en prison suite au scandale des admissions à l'université
Julia Fernandez
Julia Fernandez
-Journaliste Séries TV
Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

L'ex-interprète de Lynette Scavo dans Desperate Housewives, qui avait plaidé coupable suite au scandale des pots-de-vin versés pour l'admission de sa fille dans une université prestigieuse, doit purger une peine de quatorze jours de prison ferme.

Backgrid USA / Bestimage

Selon une information rapportée par le site Ouest FranceFelicity Huffman (Desperate Housewives, American Crime), est entrée ce mardi 15 octobre dans le centre pénitenciaire de Dublin en Californie pour y purger une peine de quatorze jours de prison suite à sa condamnation dans le scandale des admissions à l'université, qui a suscité une vague de scandale aux Etats-Unis depuis mars dernier. Elle est, en outre, condamnée à verser une amende de 30 000 dollars et devra effectuer 250 heures de travaux d'intérêt général.

Pour rappel, l'actrice, accusée d'avoir versé la somme de quinze mille dollars sous forme de pot-de-vin pour permettre à sa fille d'intégrer une université de renom aux Etats-Unis, avait plaidé coupable lors de son procès, déclarant par la suite qu'il n'y avait "aucune excuse ni justification à [ses] actes". D'autres parents ayant versé des pots-de-vin similaires, parmi lesquels l'actrice Lori Loughlin (La Fête à la maison) sont encore en attente de jugement. 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires