Pas d’épisode de Demain nous appartient exceptionnellement ce soir sur TF1. Dès 18h45 la Une bouleversera ses programmes afin de retransmettre en direct l’hommage national à Samuel Paty, l’enseignant sauvagement assassiné vendredi à Conflans-Sainte-Honorine. Une cérémonie qui se déroulera dans la Cour d’honneur de l’Université de La Sorbonne à Paris et sera suivie d’une intervention du chef de l’Etat, Emmanuel Macron.
Mais pas de panique pour les fans de Demain nous appartient. Afin de ne pas entraîner de décalage dans la programmation et dans les intrigues (surtout à l’approche du lancement d’Ici tout commence le 2 novembre), TF1 diffusera exceptionnellement deux épisodes demain, jeudi 22 octobre, à la suite à partir de 18h30. L'occasion pour les fidèles téléspectateurs du feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin de découvrir la suite de l'arche narrative centrée sur l'éboulement de la grotte, alors que les tensions vont peu à peu prendre de l'ampleur au sein du groupe des disparus à cause de Ben (Antoine Cohaut), et que Victoire (Solène Hébert) commencera à sérieusement s'inquiéter de l'état de santé de Judith (Alice Varela). Tandis qu'en parallèle, Rose (Vanessa Demouy) prendra une décision importante concernant son avenir.
Et pour les plus impatients, sachez que ces deux épisodes de Demain nous appartient sont d'ores et déjà disponibles sur la plateforme de streaming SALTO, lancée hier, qui propose désormais tous les feuilletons quotidiens (Un Si Grand Soleil et Plus belle la vie y compris) avec deux jours d'avance par rapport à la diffusion télé.