Pour la première fois depuis l'arrêt de Game of Thrones, Maisie Williams est de retour sur le petit écran avec sa propre série. Dans Two Weeks to Live, l'ex-héritière des Stark incarne Kim Noakes, élevée par sa mère en marge de la société, dans les lointaines contrées écossaises. A désormais 21 ans, motivée par une soif de vengeance inébranlable, la jeune fille est déterminée à affronter le monde extérieur, avec ses dangers et ses bizarreries. Elle n'en oublie pas pour autant sa mission secrète visant à honorer la mémoire de son père disparu.
Comme vous pouvez vous en douter, tout ne va pas se passer comme prévu pour Kim. Sa rencontre avec les frères Nicky (Mawaan Rizwan) et Jay (Taheen Modak) complique la situation. A la suite d'une farce inoffensive, le trio est entraîné dans une série d'événements chaotiques qui met leurs vies en danger...
Oscillant entre le premier et le second degré, la série de Gaby Hull offre quelques séquences décalées. Les six épisodes sont réalisés par Al Campbell, lequel a déjà officié sur Dead Pixels, Bad Education ou Code 404. Aux côtés de Maisie Williams, qui interprète la jeune héroïne naïve et badass, le public reconnaîtra dans la peau de la maman pas comme les autres, Sian Clifford, la soeur de Phoebe Waller-Bridge dans la comédie britannique multi-récompensée Fleabag. Two Weeks to Live sera diffusée à compter du jeudi 15 octobre sur CANAL+ et disponible dans le même temps sur myCANAL.