La saison 2 d’Infidèle s’achève ce soir sur TF1 au terme de 6 épisodes palpitants. Pour cette nouvelle salve d’épisodes, les scénaristes avaient fait le choix de s’affranchir de l’histoire d’origine, la série étant une adaptation de la fiction anglaise Docteur Foster, pour proposer un scénario inédit. Tom Leeb a ainsi fait une arrivée remarquée, dans le rôle d’un jeune ostéopathe mystérieux qui a fait chavirer le coeur de Claire Keim. Et il faut croire que ce pari a fonctionné puisque la série a permis à la Une d’être leader des audiences lors des deux soirées de diffusion avec plus de 3 millions de téléspectateurs devant leur écran de télévision.
Dès le jeudi 22 octobre, TF1 va donc lancer la diffusion de la saison 18 inédite d’Alice Nevers. Cette série policière, la plus vieille encore à l’antenne, revient donc pour 6 nouveaux épisodes avec Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli. Et pour cette saison plus intimiste, Alice Nevers va devoir gérer le retour de Mathieu, incarné par Alexandre Varga, le père de son enfant, dans sa vie. Tandis que le pronostic vital de Solanas toujours engagé, elle va également devoir prendre à bras le corps son tout nouveau rôle de procureur, quitte à bousculer le Parquet, ses habitudes d’enquête et son cher commandant Marquand.
Cette première soirée de diffusion sera notamment marquée par l’apparition de Stéphane Plaza, dans le rôle de Nathan Gallois, un urgentiste zélé qui a pris un coup de ciseaux chirurgicaux en pleine poitrine. A noter que cette saison s’achèvera par un double épisode exceptionnel qui verra Alice et Marquand quitter Paris pour un week-end romantique à Noirmoutier.