Annoncée il y a deux ans, la série du duo britannique Nick Frost et Simon Pegg s'offre enfin une date de sortie : Truth Seekers arrivera donc le 30 octobre prochain sur Amazon Prime Video, pile à temps pour Halloween.
À cette annonce s'ajoute une première bande-annonce effrayante et décalée qui nous plonge dans le quotidien peu ordinaire d'enquêteurs paranormaux. Gus (Nick Frost) et Elton (Samson Kayo), en apparences simples installateurs de la fibre optique, passent en réalité leur temps à filmer les apparitions de fantômes à travers le Royaume-Uni et à les partager sur les réseaux sociaux.
D'une église hantée à un hôpital abandonné, en passant par un bunker souterrain, la fine équipe enchaîne les expériences surnaturelles au fil des huit épisodes qui composent la série. Si l'histoire commence de manière modeste, les choses se compliquent au fur et à mesure pour nos héros qui voient les incidents paranormaux se multiplier dangereusement, jusqu'à découvrir qu'une étrange conspiration pourrait bien provoquer l'Apocalypse...
Attendu pour une diffusion dans plus de 240 pays, Truth Seeker nous entraîne dans un monde mystérieux, rempli de monstres et d'esprits malveillants. Ajoutez à cela une bonne dose d'action et d'humour, et nous retrouvons le mélange de styles atypique qui a révélé le duo d'acteurs : la comédie horrifique. Les amateurs de Shaun of the Dead ne pourront qu'être ravis.
La série complète débarque la veille d'Halloween sur le service Prime Video d'Amazon.