Les fans de Game of Thrones vont devoir s'armer d'un peu de patience pour découvrir à l'écran de nouvelles aventures issues de l'imagination de George R.R. Martin. Selon le site Deadline, Casey Bloys, le big boss de la chaîne HBO, vient en effet de confirmer que la série prequel House of the Dragon ne devrait être diffusée... qu'en 2022 ! Il y aura donc vraisemblablement eu près de trois ans d'attente entre la fin de la série culte en mai 2019 et un nouveau show se déroulant à Westeros.
Game of Thrones : de nouvelles infos sur le spinoff House of the DragonCasey Bloys a par ailleurs indiqué que le casting de ce House of the Dragon était toujours en cours, la production étant à la recherche des comédiennes qui incarneront les deux personnages principaux que sont Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower. L'action de cette série prequel, basée sur le livre Fire & Blood de George R.R. Martin, se déroule 300 ans avant les événements de Game Of Thones et revient sur les origines de la Maison Targaryen...
Rappelons qu'HBO a annulé fin 2019 un autre prequel de Game of Thrones, qui devait être emmené par l'actrice britannique Naomi Watts et évoquer les origines des Sept Couronnes.
Faux Raccord - Les gaffes et erreurs de "Game of Thrones" saison 8 :