On en sait plus sur le personnage que Francis Huster incarnera très bientôt dans Demain nous appartient et dans le spin-off à venir, Ici tout commence. Et son lien avec l'une des héroïnes du feuilleton quotidien à succès de TF1 ne devrait pas manquer de surprendre les fans. Introduit dans Demain nous appartient à compter du 28 septembre, Auguste Armand, le grand chef étoilé auquel la star de Zodiaque et de Terre indigo prêtera ses traits, n'est en effet autre que le père de Rose Latour, incarnée depuis 2018 par Vanessa Demouy.
Après s'être intéressé au passé d'Antoine (Frédéric Diefenthal) en début d'année, les scénaristes de Demain nous appartient vont donc très bientôt nous en apprendre davantage sur la famille de sa compagne, Rose, dont la vie avant son histoire d'amour avec Raphaël (Bruno Madinier) reste en grande partie un mystère à ce jour. D'après les résumés communiqués par TF1, Auguste va tenter de se rapprocher de sa fille (avec qui les relations sont certainement compliquées, soap oblige) et va aller jusqu'à lui faire une importante proposition. Pourrait-il s'agir d'un poste au sein de l'institut culinaire Auguste Armand, qui servira de décor à Ici tout commence, le second feuilleton quotidien de TF1 qui sera lancé cet automne et dans lequel Vanessa Demouy tiendra justement l'un des rôles principaux aux côtés de Francis Huster, Clément Rémiens, et Frédéric Diefenthal ? Une chose est sûre, l'arrivée de Francis Huster dans Demain nous appartient permettra à la production et aux auteurs d'introduire peu à peu le spin-off, et les raisons qui feront que Rose, Antoine, et Maxime quitteront leur vie à Sète pour rejoindre la Camargue et l'univers de la gastronomie seront forcément l'un des enjeux des épisodes diffusés dans les semaines à venir.
Francis Huster ne sera d'ailleurs pas le seul comédien d'Ici tout commence à venir faire un tour du côté de la série mère avant le lancement d'Ici tout commence cet automne puisqu'Azize Diabate (Les Bracelets rouges), Aurélie Pons, et Julie Sassoust feront également des apparitions dans Demain nous appartient à partir de la fin du mois, dans la peau d'Enzo, Salomé, et Anaïs, des élèves de l'institut Auguste Armand qui devraient effectuer un stage au Spoon.