Mon compte
    Penny Dreadful sur Canal+ : le spin-off City of Angels annulé après une saison
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le spin-off de la série "Penny Dreadful" aura bien peu vécu puisque "City of Angels" est annulé par Showtime après une saison et seulement 10 épisodes.

    Warrick Page/SHOWTIME

    Après une saison, c'est déjà le temps des aurevoirs pour le spin-off de Penny Dreadful, City of Angels. Variety rapporte que la chaîne Showtime a décidé de ne pas donner suite aux aventures du détective Tiago Vega (Daniel Zovatto) et de son partenaire Lewis Michener (Nathan Lane). Leurs aventures teintées de fantastique situées dans le Los Angeles de la fin des années 30 n'ont apparemment pas assez rencontré le public.

    Le casting était complété par Natalie Dormer (qui jouait Margaery Tyrell dans Game of Thrones), mais aussi Kerry Bishe ou Adriana Barraza. Le créateur de la série originale John Logan était de retour et imposait un ton plus réaliste, un peu plus "politique" à ce spin-off. Un changement de ton comparé à la série originale, qui se voulait plus "pulp".

    Penny Dreadful: City of Angels était diffusée sur MyCanal en France, comme Penny Dreadful, dont les trois saisons y sont également disponibles.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top