Trois ans après Epouse-moi mon pote, Tarek Boudali revient à la mise en scène avec la comédie 30 jours max. Dans le long-métrage, le comédien incarne Rayane, un jeune flic trouillard et maladroit qui découvre (à tort) qu'il ne lui reste plus que 30 jours à vivre. Il comprend que c'est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L’éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue…
Côté casting, Tarek Boudali s'est entouré de ses fidèles amis de la bande à Fifi, Philippe Lacheau et Julien Arruti mais également de José Garcia et Vanessa Guide. Boudali cosigne le scénario avec Pierre Dudan (également coscénariste de Nicky Larson et Epouse-moi mon pote) et Grégory Boutboul (coscénariste d'Amis publics).
Epouse-moi mon pote avait été le 5ème plus gros succès français de 2017, avec près de 2,5 millions d'entrées enregistrées. 30 jours max sortira dans nos salles le 14 octobre.