Pedro Almodóvar retrouve sa muse Penélope Cruz pour Madres Paralelas
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

Penélope Cruz retrouve Pedro Almodóvar pour son prochain film Madres Paralelas, dont le tournage débutera au début d’année prochaine.

El Deseo - Manolo Pavón

Madres Paralelas, le nouveau film de Pedro Almodóvar se dévoile un peu plus et le cinéaste espagnol fait une nouvelle fois appel à sa muse Penélope Cruz après Douleur et Gloire pour participer au projet. Selon le Film Français, le tournage de ce long-métrage, que Pedro Almodóvar a développé durant le confinement après s’être remis du Covid, devrait démarrer à Madrid en février 2021. Produit par Deseo, la société de Pedro et Agustin Almodóvar, Madres Paralelas suivra les trajectoires parallèles de deux femmes ayant accouché le même jour.

Le personnage principal du film sera donc incarné par Penélope Cruz, qui collabore pour la huitième fois avec le cinéaste espagnol. Pedro Almodóvar a mis en stand by son adaptation de Manuel à l’usage des femmes de ménage de Lucia Berlin pour se concentrer sur Madres Paralelas qui devrait sortir dans les salles espagnoles à la fin de l'année 2021. Entre temps, Pedro Almodóvar tournera le court-métrage La voix humaine, une libre adaptation de la pièce de théâtre de Jean Cocteau avec l’actrice Tilda Swinton.

La bande-annonce de Douleur et Gloire :

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires