Mon compte
    Bande-annonce Adorables : Elsa Zylberstein en guerre contre sa fille ado
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    Dans "Adorables", au cinéma le 29 juillet, Elsa Zylberstein est au bord de la crise de nerfs. La cause : sa fille de 14 ans devenue incontrôlable.

    Trois ans après Faut pas lui dire, la réalisatrice belge Solange Cicurel est de retour avec une nouvelle comédie, Adorables. Le film suit Lila, 14 ans, en pleine crise d'ado, et sa mère, Emma, qui a de plus en plus de mal à supporter le caractère de sa fille. Victor, le père, tente d'apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée et tous les coups sont permis. Plus question d’être adorables.

    Emma est interprétée par Elsa Zylberstein, récemment à l'affiche de Je ne rêve que de vous et Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. On la retrouvera l'an prochain dans le biopic consacré à Simone Veil. Dans Adorables, l'actrice donne la réplique à Lucien Jean-Baptiste et Ioni Matos, qui fait ses débuts au cinéma.

    La crise d'adolescence et le conflit parent-enfant sont des thèmes récurrents dans le cinéma français, de La Boum à Jamais contente en passant par Demandez la permission aux enfants !. Adorables sort en salles le 29 juillet prochain.

    Adorables
    Adorables
    Sortie : 22 juillet 2020 | 1h 31min
    De Solange Cicurel
    Avec Elsa Zylberstein, Lucien Jean-Baptiste, Ioni Matos
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    2,0
    louer ou acheter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top