Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur "les filles et l’amour : mode d’emploi".
Pour son premier long-métrage, Adeline Picault - scénariste à la télévision et au cinéma - nous propose une comédie adolescente et dans l’ère du temps, autour d’un groupe de lycéens marginaux. Si sur le papier, T’as pécho ne propose rien d’original, le long-métrage compte sur une distribution plutôt sympathique composée de jeunes talents prometteurs (Paul Kircher, Inès d'Assomption, Sophie-Marie Larrouy, Renely Alfred…) et d’acteurs confirmés comme Ramzy Bedia, Vincent MaCaigne et Moussa Mansaly pour nous faire rire. Le teaser nous dévoile d’ailleurs quelques gags.
Si les cours seront déjà fini d’ici là, T’as pécho vous donne rendez-vous sur les bancs de l’école et les sièges rouges du cinéma dès le 29 juillet.