Clap de fin pour Treadstone et The Purge. Le site Deadline rapporte en effet que la chaîne USA Network vient d'annuler le spin-off de Jason Bourne ainsi que l'adaptation de la saga cinématographique American Nightmare. Les deux séries, qui resteront respectivement bloquées à une et deux saisons, sont disponibles sur le service Amazon Prime Video.
Treadstone sur Amazon : rencontre avec Jeremy Irvine, héritier de Jason BourneLancée en septembre dernier, la série Treadstone, emmenée par Jeremy Irvine, s'intéresse aux origines de l'Opération du même nom, le programme de conversion secret de la CIA qui a façonné ses recrues en assassins presque surhumains. Quant au show The Purge, inauguré en 2018, il nous plonge au coeur d'une nuit cauchemardesque instituée par le gouvernement pour faire face à la criminalité : durant une période de 12 heures, une fois par an, les citoyens peuvent se livrer à tous les crimes, même au meurtre, sans craindre une intervention de la police ou une quelconque poursuite.
L'arrêt de Treadstone et The Purge fait suite à celui de Dare Me. La série ado USA Network, plongée dans le milieu impitoyable des pom-pom girls disponible sur Netflix, a récemment été annulée au bout d'une saison.
La bande-annonce de "Treadstone" :