Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d'intrigue de la série American Horror Story. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Pour la dixième saison d’American Horror Story, Ryan Murphy, comme à son habitude, tease des informations et sème des indices sur son compte Instagram. Cette fois-ci, le showrunner a annoncé le retour de l’Homme en latex avec le message "Prochainement". Cette nouvelle va sûrement lancer de nombreuses théories sur ce personnage énigmatique et effrayant mais aussi sur le thème de cette dixième saison qui n’a pas encore été dévoilé.
Apparu pour la première fois dans la saison inaugurale d’American Horror Story, l’Homme en latex (Rubber Man, en VO) est un personnage qui a été campé par plusieurs acteurs. Le costume de BDSM a été acheté par Chad Warwick (Zachary Quinto), le propriétaire de la Murder House avant la famille Harmon. Il a ensuite été utilisé par Ben Harmon (Dylan McDermott) et Tate Langdon (Evan Peters) durant la première saison de la série anthologique. Le costume est réapparu dans la saison 8, porté cette fois-ci par Cody Fern qui incarne Michael Langdon.
Ryan Murphy a pour l’instant uniquement posté une photo de mains monstrueuses accrochées à un rivage comme premier indice sur le thème de la nouvelle salve d'épisodes. Au casting de cette dixième saison, on retrouve les habitués Sarah Paulson, Evan Peters, Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock mais aussi un nouveau visage, et non des moindres, Macaulay Culkin.
Et Paf! Il est mort - American Horror Story :