Un acteur emblématique de Scrubs a été emporté par la maladie. Sam Lloyd, connu des fans pour son rôle de l’avocat souffre-douleur Ted Buckland dans la série médicale, est en effet décédé ce vendredi 30 avril, des suites d’un cancer au cerveau diagnostiqué il y a plus d’un an. Egalement apparu dans Malcolm, Desperate Housewives ou encore Modern Family, Sam Lloyd était par ailleurs un musicien accompli, son groupe de chanteurs a capella The Blanks étant apparu à plusieurs reprises dans Scrubs pour des reprises de chansons comme Eight Days a Week des Beatles ou encore Somewhere over the rainbow.
Dans l’hommage qu’il lui a rendu sur les réseaux sociaux ce week-end, l'acteur principal de Scrubs Zach Braff a salué au la mémoire "d’un des acteurs les plus drôles et avec lesquels il a eu le plus de plaisir à tourner". Le créateur du show Bill Lawrence a quant à lui partagé une photo des coulisses de la série, évoquant le souvenir "d’un homme vraiment gentil".
Âgé de 56 ans, Sam Lloyd venait d’accueillir la naissance de son premier enfant, né quelques semaines à peine avant le décès du comédien.