De quoi ça parle ?
À sa mort, un vieil homme laisse sa fortune à sa nouvelle aide-soignante qui se retrouve entraînée dans une sombre histoire de tromperie et de meurtre. Pour survivre, elle devra remettre en cause les motivations de chacun, y compris de son entourage.
Un whodunit à la sauce Netflix
Les abonnés Netflix sont friands de thrillers et ça, le géant américain l’a bien compris. C’est pourquoi il propose aujourd’hui sur la plateforme Mensonges et Trahisons (Dangerous Lies en VO), un whodunit qui risque de vous tenir en haleine. Après avoir tenu un rôle secondaire dans The Perfect Date - autre production Netflix, avec Noah Centineo - Camila Mendes tient cette fois-ci la tête d’affiche. L’actrice, qui prête ses traits à la volcanique Veronica dans la série Riverdale, change de registre avec ce long-métrage. L’occasion de la découvrir sous un jour nouveau. Avec elle, Mensonges et trahisons vous emmènera dans un jeu de faux-semblants dans lequel vous devrez démêler le vrai du faux. Et la réponse à l’intrigue ne vous sera apportée que dans les toutes dernières secondes.
Le casting de Mensonges et Trahisons se compose de visage déjà connues : outre Mendes, on y retrouve le prometteur Jessie T. Usher (vu dans Independence Day : Resurgence), Jamie Chung (Sucker Punch, The Gifted), Cam Gigandet (Twilight) et Sasha Alexander (NCIS, Rizzoli & Isles) dans le rôle d’une détective futée.