Mon compte
    Après Le Bureau des légendes, Mathieu Kassovitz prépare une série originale sur le sexe
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Mathieu Kassovitz a indiqué, à nos confrères du Journal du Dimanche, travailler sur "une série ethnologique sur le sexe". Rappelons que Le Bureau des légendes revient ce soir sur Canal+, avec des nouvelles attendues du personnage de Malotru.

    TOP THE OLIGARCHS PRODUCTIONS / CANAL+

    Nouveau projet en vue pour Mathieu Kassovitz. Le comédien et réalisateur a annoncé au JDD travailler sur une série ethnologique sur le sexe : "Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis attelé à mon propre projet de série. Je tiens un truc très fort, qui donnera un coup de pied, salutaire en ce moment, dans les couilles de beaucoup de monde : une série ethnologique sur le sexe, a expliqué avec son franc parler Mathieu Kassovitz dans les colonnes du journal dominical.

    Un truc très fort, qui donnera un coup de pied, salutaire en ce moment, dans les c*** de beaucoup de monde

    "Vous avez déjà vu des obèses ou des handicapés faire vraiment l’amour au cinéma ? C’est la chose la plus naturelle du monde, mais c’est celle qu’on cache le plus aux autres par peur d’être jugé. Je veux montrer comment les gens s’habillent le jour et jouissent la nuit. Vu le sujet, j’ai de quoi tenir 30 saisons !"  

    Précisons que Mathieu Kassovitz a également -pour la première fois- réalisé une partie des épisodes du Bureau des légendes qui revient ce soir sur Canal+ pour une 5ème saison : "Je n'ai pas réalisé d'épisodes en entier, mais j'ai donné des coups de main sur certains, précise-t-il. Comme je m'ennuie très vite entre les plans et que je maudis les metteurs en scène qui mettent des plombes à préparer la scène à venir, j'ai dit à la production : "Laissez-moi gérer les choses sur place, ça ira beaucoup plus vite. Et profitez-en pour envoyer vos réalisateurs sur d'autres trucs !" On m'a écouté et ça a facilité la vie à tout le monde. L'avantage, dans une série, c'est que, contrairement au cinéma, on n'a pas le temps de pleurer sur son sort : il  faut être efficace tout de suite, et j'aime ça."

    #Fun Facts - Mathieu Kassovitz

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top