Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de l’épisode 13 de The Walking Dead saison 10. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
Il n’est plus dans la série depuis plus d’un an, mais Andrew Lincoln reste un fan inconditionnel de The Walking Dead. C’est pourquoi l’interprète de Rick Grimes a tenu à enregistrer un message (musical !) pour accompagner le départ de Michonne, sa femme dans la série, dont l’ultime épisode a été diffusé ce week-end aux Etats-Unis. Au piano, le comédien anglais a ainsi repris l’emblématique chanson de Paul McCartney Live and Let Die (chanson du James Bond Vivre et Laisser mourir) dont les paroles ont été changée pour l’occasion en "Simply Love You Daina" ("Nous t’aimons tout simplement Daina" en français).
Pour rappel, les deux comédiens se réuniront très prochainement à l’occasion du tournage du film The Walking Dead, censé raconter la suite des aventures de Rick Grimes, dont nous ne disposons pas encore de date de sortie (le tournage était censé se dérouler courant 2020 mais pourrait se voir être repoussé à l’année prochaine en raison de l’épidémie de coronavirus qui interrompt actuellement les tournages sur l'ensemble du territoire américain).
En France, les épisodes de The Walking Dead sont proposés chaque lundi en exclusivité US+24 sur OCS Choc ; la diffusion de l’épisode final de l’actuelle saison a toutefois été repoussée à une date ultérieure, là encore en raison de l’épidémie du virus.
The Walking Dead : que sont devenus les anciens acteurs de la série ?
The Walking Dead : que sont devenus les anciens acteurs de la série ?