Diffusé le 1er mars prochain aux États-Unis, "Bart the Bad Guy", épisode spécial et super-héroïque des Simpson, s'annonce comme une parodie titanesque du Marvel Cinematic Universe, et plus spécifiquement du long métrage Avengers: Infinity War, sorti en salles en 2018.
Alors qu'une affiche reprenant fidèlement les codes du film original a été dévoilée en début de semaine, un extrait de l'épisode a récemment été révélé sur Variety. On peut y voir un ersatz du méchant Thanos (rebaptisé Chinnos pour l'occasion) aux prises avec les Avengers version Simpson, et doté d'une voix très spécifique : celle de Kevin Feige, le grand patron de Marvel Studios et chef d'orchestre du MCU. Apparemment équipé d'une appli "fin du monde", il compte tout simplement redémarrer la planète.
"Bart the Bad Guy" racontera comment Bart, qui a accidentellement vu un film de super-héros très attendu un mois avant sa sortie, devient soudain un danger public et un véritable super-villain capable de spoiler tout le monde à chaque instant. Les dirigeants des studios, vocalement incarnés par Joe et Anthony Russo (réalisateurs des derniers Avengers) feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l'arrêter.
(Re)découvrez la mort la plus choquante dans "Les Simpson"...