Mon compte
    Grey's Anatomy saison 16 : un ours sème la panique dans le teaser de l'épisode 14
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de la saison 16 de "Grey's Anatomy", qui prendra la forme d'un crossover avec "Station 19", les médecins du Grey Sloan vont devoir soigner les victimes d'un ours ayant attaqué Jackson et les pompiers de Seattle.

    Les catastrophes se suivent et ne se ressemblent pas dans l'univers de Grey's Anatomy. Après la vague de brouillard en fin de saison dernière ou plus récemment l'effondrement du bar préféré des médecins de l'hôpital Grey Sloan, c'est un ours qui va venir semer le chaos la semaine prochaine au cours de ce qui semble s'annoncer comme un crossover entre la série médicale à succès portée par Ellen Pompeo et son spin-off Grey's Anatomy : Station 19, centré sur les pompiers de Seatlle.

    Comme le révèle le teaser ci-dessus, les héros de Station 19, partis faire du camping dans la forêt, vont devoir secourir un couple attaqué par un ours et vont eux-mêmes se retrouver face au dangereux animal sauvage. Andy (Jaina Lee Ortiz), Maya (Danielle Savre), Pruitt (Miguel Sandoval), ou encore Jackson (Jesse Williams), qui a accompagné Vic (Barrett Doss), sa petite amie, pour cette virée en groupe, vont-ils s'en sortir indemnes ? D'après le synopsis dévoilé par ABC, l'épisode de Grey's Anatomy, intitulé "A Diagnosis" verra Jo (Camilla Luddington), Owen (Kevin McKidd), et Jackson justement s'occuper du couple blessé, tandis qu'en parallèle DeLuca (Giacomo Gianniotti) en voudra à Meredith de lui avoir volé sa patiente, et Schmidt (Jake Borelli) ne comprendra pas pourquoi Nico (Alex Landi) refuse de lui présenter ses parents. Bref, une bonne dose de drames en tous genres, dans la pure tradition de la série, pour nous faire patienter avant une nouvelle catastrophe : une tempête de neige qui s'abattra sur la ville dès la semaine suivante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top