Oscars 2020 : on débriefe le palmarès à chaud [PODCAST]
Brigitte Baronnet
Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

Le sacre de Parasite, les surprises... on débriefe à chaud le palmarès de la 92e cérémonie des Oscars en podcast, avec la rédaction d'AlloCiné.

Bestimage

Spotlight spécial Oscars 2020 ! On fait le débrief' à chaud de la 92e cérémonie qui a vu le sacre de Parasite de Bong Joon Ho, avec 4 statuettes : meilleur film, film international, réalisateur, et scénario.

Quelles ont été les surprises, les temps forts, les déceptions… Coups de cœur, coup de gueule ! La Rédac d'AlloCiné vous donne son sentiment sur les Oscars 2020, dans notre podcast spécial, à écouter ici ou sur toutes les plateformes de podcasts habituelles : 

Oscars 2020 : Parasite Meilleur Film, Réalisateur et Scénario

> L'émission est préparée et présentée par Brigitte Baronnet (@BBaronnet). Les chroniqueurs de ce numéro sont Clément Cuyer (@clemt77), Julia Fernandez (@mildredfierce), Corentin Palanchini (@Sartana87) et Thomas Desroches (@ThomDsrs). Réalisation : Ando Raminoson. Mixage, habillage et montage : Julien Lambert.

N'hésitez pas à partager, noter, commenter l'émission et suivre le fil de "Spotlight" sur les plateformes de podcasts. 

Oscars 2020 : toutes les photos des vainqueurs

Oscars 2020 : toutes les photos des vainqueurs
FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires