Attention, ce qui suit revient en détails sur l’épisode crossover Crisis on Infinite Earths. Si vous ne l’avez pas encore vu et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
Un nouvel épisode du rapport toxique qu’entretiennent certains "fans" avec les acteurs de leurs séries préférées… Ce week-end, l’acteur LaMonica Garrett a enfin partagé certains des messages d’insultes qu’il reçoit en messages privés sur les réseaux sociaux depuis la diffusion du final de Crisis on Infinite Earths, le crossover de l’Arrowverse marqué par la mort d’Oliver Queen. Si le Monitor a effectivement été impliqué indirectement dans la mort du Green Arrow, son interprète n’a en revanche rien à avoir avec cela et c’est malheureusement à ses dépends que ce dernier a découvert le rapport malsain qu’entretiennent ces tristes téléspectateurs avec des œuvres de fiction.
Ainsi, LaMonica Garrett a rendu public un MP reçu sur Instagram : "Tu as fait mourir Oliver Queen sale fils de p*t*", laissant entendre que d’autres messages haineux de cet ordre lui avait été envoyés. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un interprète de l’Arrowverse subit un harcèlement de cet ordre sur les réseaux sociaux, puisque Ruby Rose avait notamment désactivé son compte Twitter après s’être vue reprocher de ne pas être "assez lesbienne" (sic) pour incarner l’héroïne LGBT Batwoman.
L’intégrale de la série Arrow est disponible en exclusivité chez nous sur Netflix.
Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths
Arrow : tous les guests du crossover Crisis on Infinite Earths