En novembre dernier Charlie Covell, la showrunneuse de la série The End of the F***ing World annonçait qu'il n'y aurait certainement pas de saison 3 à la série Netflix. "Je pense, en ce qui me concerne,que c'est terminé", a-t-elle déclaré dans une interview donnée à Radio Times en amont de la diffusion des nouveaux épisodes."Oui, c'est fini. Je pense qu'essayer de faire durer[le show] serait une erreur, j'aime ce sur quoi nous l'avons laissée."
Lors de la promotion du thriller français Les Traducteurs, AlloCiné a rencontré l'interprète de James, Alex Lawther, ce dernier semble confirmer que la saison 2 est bien la dernière. "Je crois que c'est vraiment terminé. Je crois qu'une histoire est finie quand il n'y a plus d'enjeu, plus de conflit. Alyssa et James vont de nouveau avoir des conflits dans leur vie mais pas assez forts pour qu'on continue à suivre leurs histoires. Donc on est obligé de les laisser tranquilles maintenant."
Le jeune acteur britannique sera à l'affiche du film de Régis Roinsard – pour lequel il a appris à parler français – dès le 29 janvier prochain et interprètera, cet été, Hamlet au théâtre Park Avenue Armory de New York dans la pièce Hamlet and Oresteia.