Du pur Joaquin Phoenix. Au cours d'une table ronde organisée par le Los Angeles Times, le réalisateur Todd Phillips raconte que l'acteur américain n'a jamais vraiment donné son accord oralement pour le rôle du Joker. Il a juste dit "oui"... en apparaissant pour la première fois dans le costume du personnage !
Game Of Thrones, Joker... Les séries et les films les plus recherchés sur Google France en 2019"Avoir Joaquin Phoenix dans le rôle était un peu comme une course-poursuite, car à la base, il n'était pas très fan des "films de comic-books". (...)... Même quand je lui expliquais que ce n'était pas ce qu'il pensait, qu'on ferait autre chose, il y avait un peu de résistance de sa part", raconte Todd Phillips. "Mais on s'est de plus en plus connu, fréquenté, on a passé de plus en plus de temps à parler de ce à quoi ressemblerait le film, et un jour, il est apparu de manière magique en Joker. Il n'a jamais dit oui. Il a juste dit oui en sortant d'une penderie... C'était une relation incroyable."
Le long métrage Joker, devrait être l'une des têtes d'affiche de la 92e cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 20 février prochain à Los Angeles.
Joker, Batman, Magneto... Quels sont leurs noms à l'étranger ?
Joker, Batman, Magneto... Quels sont leurs noms à l'étranger ?