Mon compte
    Riverdale saison 4 : Alice prête à tuer Betty dans le teaser du final de mi-saison
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Disponible la semaine prochaine sur Netflix, l'épisode 9 de la saison 4 de "Riverdale", qui fera office de final de mi-saison, verra Alice Cooper attaquer Betty dans un élan de folie meurtrière. Découvrez les premières images.

    L'intrigue de Riverdale peut-elle encore devenir plus folle qu'elle ne l'est déjà ? Visiblement oui, si l'on en croit le teaser de l'épisode 9 de la saison 4, visible ci-dessus. Disponible jeudi prochain en France sur Netflix, cet épisode, qui fera office de final de mi-saison (avant la reprise de la série en janvier), verra en effet Alice Cooper (Mädchen Amick) partir en vrille pour une raison inconnue et s'en prendre à Betty (Lili Reinhart) à l'aide d'un couteau de cuisine. Rien que ça. Et selon le communiqué de presse dévoilé par la chaîne CW, qui diffuse Riverdale aux États-Uns, cette violente attaque ne devrait être que l'un des événements étranges visant Betty. Qui lui en veut ? Alice est-elle sous l'emprise d'une force invisible ? Et surtout, Betty en sortira-t-elle indemne ?

    En parallèle, Archie (K.J. Apa) s'alliera à FP (Skeet Ulrich) pour mettre un terme une bonne fois pour toutes aux agissements de Dodger, Cheryl (Madelaine Petsch) découvrira enfin qui cherche à la faire passer pour folle, et Veronica (Camila Mendes), toujours en guerre contre Hiram, se munira d'une arme secrète : sa grand-mère. Enfin, Jughead (Cole Sprouse), quant à lui, partira à la recherche de Forsythe Pendleton Jones I, son grand-père. Une quête qui soulèvera plus de questions que de réponses et devrait marquer la première apparition de Timothy Webber dans la peau de Forsythe premier du nom.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top