Mon compte
    Le Bazar de la charité : carton pour le lancement de la série TF1

    Enjeu majeur pour TF1 qui lançait ce lundi soir sa série événement "Le Bazar de la charité" avec Audrey Fleurot et Julie de Bona. Et le succès a été largement au rendez-vous...

    Denis Manin / Quad TV / TF1

    Ce lundi 18 novembre, TF1 lançait en grandes pompes sa mini-série historique flamboyante Le Bazar de la charité et le résultat a plutôt été à la hauteur des espérances. Ce sont pas moins de 6,7 millions de français en moyenne qui étaient au rendez-vous, une audience qui sera sans aucun doute gonflée en J+7 avec les replays. Les deux premiers épisodes ont respectivement rassemblé 7,1 millions puis 6,5 millions de téléspectateurs.

    Sur les cibles, la part de marché atteint 31% sur le public global de 4 ans et plus, et monte jusqu'à 35% sur la cible privilégiée des annonceurs des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. A noter également le score de 33% sur les jeunes de 15 à 24 ans, un public pas forcément attiré par les séries historiques en général. Lundi prochain, TF1 proposera les épisodes 3 et 4 sur les 8 que compte cette première et unique saison. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top