Mon compte
    Bande-annonce SOL : après Le Bon Dieu 2, Chantal Lauby devient chanteuse de Tango argentin
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après le triomphe de Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu et ses 6,7 millions d'entrées, Chantal Lauby est de retour dans une comédie solaire sur fond de danse argentine. Sortie en salles le 8 janvier 2020.

    Dans Sol, réalisé par Jézabel MarquesChantal Lauby campe une célèbre interprète de Tango argentin. Cette dernière vit à Buenos-Aires depuis de nombreuses années. Derrière son tempérament excessif et son sourire incandescent, la Diva cache une blessure dont elle ne s’est jamais réellement remise : la perte de son fils unique, Raphaël, avec qui elle avait rompu tout lien.

    Sol revient à Paris dans l’espoir de rencontrer enfin Jo, son petit-fils de 7 ans, né de l’union de Raphaël et d’Eva, sa belle-fille, qu’elle ne connaît pas. Mais devant eux, Sol prend peur et prétend être là pour louer le studio situé sur leur palier. Dès lors, elle va tout faire pour apprivoiser ses nouveaux voisins.

    Chantal Lauby donne la réplique à Camille Chamoux, qui incarne Eva, sa belle-fille. Quant à Jo, son petit-fils, il est joué par le jeune Giovanni Pucci. À noter que Sol est produit par le complice de Lauby chez Les Nuls, Dominique Farrugia. Sortie en salles le 8 janvier 2020.

    Chantal Lauby et Christian Clavier au micro pour Le Bon Dieu 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top