Mon compte
    James Bond : bientôt un spin-off sur Moneypenny ?
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Si James Bond fera son grand retour dans "Mourir peut attendre", en salles le 8 avril 2020, l'actrice Naomie Harris laisse planer le doute sur un éventuel spin-off.

    Sony Pictures Releasing GmbH

    Alors que Mourir peut attendre, le 25ème opus du plus british des espions, débarquera au printemps 2020, un des personnages phares de la saga pourrait avoir son propre film sur grand écran. Interrogée par le site ComingSoon.net pour la promotion de son nouveau film, Black & Blue, Naomie Harris s'est laissée aller à quelques confessions : "Barry Jenkins, le réalisateur de Moonlight, a toujours dit qu'il voulait faire un spin-off sur Moneypenny, alors peut-être...".

    L'actrice britannique, qui incarne l'acolyte de l'agent 007 depuis Skyfall de Sam Mendes, a également indiqué que le réalisateur avait déjà rencontré Barbara Broccoli, la coproductrice historique de la saga. "Ils ont eu une petite discussion et n'a rien été acté pour le moment. Mais sait-on jamais...", confie la comédienne.

    Cet éventuel projet de spin-off pourrait étendre davantage la franchise et apporter un vent de féminisme dans l'univers bondien. En attendant, Naomie Harris retrouvera Moneypenny aux côtés de Daniel Craig dans la suite réalisée par Cary Fukunaga (True Detective) et coscénarisée par Phoebe Waller-Bridge (Killing Eve, Fleabag).

    Découvrez le making of du tournage du film, attendu le 8 avril 2020

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top