Commandée fin août par Netflix, la saison 3 d'Elite pourrait arriver sur la plateforme de streaming plus vite que prévu. En cours depuis plusieurs semaines, dans le plus grand secret, le tournage de cette troisième salve d'épisodes s'est achevé hier si l'on en croit les vidéos et photos postées par Jorge Lopez (Valerio), Danna Paola (Lu), Arón Piper (Ander), et le reste du casting sur les réseaux sociaux.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était à la fête sur le plateau, à tel point que certains messages postés par les comédiens sonneraient presque comme une fin de série, et pas seulement une fin de saison. Mais à l'heure actuelle, rien n'indique qu'une saison 4 ne verra pas le jour si le succès continue d'être au rendez-vous pour la série ado espagnole. Même si on imagine mal les aventures de Samuel et des lycéens de Las Encinas durer au-delà du lycée.
Aucune date de sortie n'a encore été communiquée par Netflix mais quand on sait que le tournage de la saison 2 a débuté en janvier dernier et que les épisodes ont été mis en ligne le 6 septembre, on peut peut-être espérer voir la saison 3 d'Elite débarquer dans le courant du premier semestre 2020. Affaire à suivre.