Mon compte
    Elite saison 2 : pourquoi Nano (Jaime Lorente) et Christian (Miguel Herran) sont-ils quasi absents ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Au centre de la première saison d'"Elite", Nano et Christian, incarnés par Jaime Lorente et Miguel Herran, sont beaucoup moins présents dans la saison 2, disponible depuis le 6 septembre sur Netflix. Découvrez pourquoi.

    Netflix

    Disponible depuis le 6 septembre sur Netflix, la saison 2 d'Elite s'intéresse évidemment aux conséquences de la mort de Marina, tout en tissant un nouveau mystère centré sur la disparition d'un des héros. Sans oublier d'introduire trois nouveaux personnages marquants - Rebeca, Cayetana, et Valerio - qui n'ont pas fini de faire parler d'eux et que l'on retrouvera très certainement en saison 3. Mais un détail étrange n'a pas pu vous échapper si vous avez terminé de binge-watcher ces huit nouveaux épisodes : Nano et Christian, incarnés respectivement par Jaime Lorente et Miguel Herran, sont beaucoup moins présents que lors de la première saison et ont un rôle minime à jouer au sein de l'intrigue.

    Victime d'un "accident" dès le début de la saison 2, Christian est envoyé en convalescence en Suisse par le père de Carla à la fin du premier épisode et ne réapparaît plus à l'écran par la suite. Quant à Nano, il n'est présent que dans une poignée de séquences au fil des six premiers épisodes et est totalement absent des deux derniers. Un temps d'antenne extrêmement réduit qui s'explique d'une manière finalement assez évidente puisque Jaime Lorente et Miguel Herran tournaient les saisons 3 et 4 de La Casa de Papel en parallèle du tournage de cette seconde salve d'épisodes d'Elite.

    Interrogés par la presse espagnole, et notamment par E!Online Espagne, lors de la présentation de la saison 2, les créateurs de la série, Dario Madrona et Carlos Montero ont déclaré avoir été prévenus en amont du planning chargé des deux comédiens et avoir pu ainsi adapter les scripts d'Elite en conséquence : "Nous avons su à l'avance qu'ils seraient moins disponibles. Nous savions qu'ils étaient pris par une autre série Netflix et nous avons eu le temps de réagir. Tout s'est fait de manière naturelle. Il est vrai que lorsque nous avons envisagé de faire une saison 2 nous pensions que ces deux personnages seraient présents. Mais parfois les plans changent". Pour autant, reverra-t-on Nano et Christian au cours de la saison 3, qui est d'ores et déjà commandée par Netflix ? L'avenir nous le dira. Mais leurs deux interprètes étant désormais libérés du tournage de La Casa de Papel, rien ne devrait les empêcher de revenir s'ils le souhaitent et si les scénaristes ont envie de les réintégrer à l'histoire.

    Elite, Outlander... 7 séries sexy du moment qui donnent chaud :

    Elite, Outlander... 7 séries sexy du moment qui donnent chaud
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top