Dans une semaine, samedi 21 septembre, Danse avec les stars, l'émission phare de TF1, reviendra pour une dixième saison à laquelle participeront, entre autres, Liane Foly, Clara Morgane, Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour), Azize Diabaté (Les Bracelets rouges), et Linda Hardy, l'interprète de Clémentine Doucet dans Demain nous appartient.
Et contrairement à son partenaire de jeu Clément Rémiens, qui a remporté l'an dernier Danse avec les stars et a continué à tourner dans le feuilleton quotidien à succès en parallèle de ses entraînements et des primes hebdomadaires, Linda Hardy s'absentera bel et bien de Demain nous appartient pour se consacrer à cette nouvelle aventure qu'elle partagera avec le danseur Christophe Licata. "Je ne ferai pas les deux en même temps", nous a confié aujourd'hui la comédienne lors de sa venue au Festival de La Rochelle pour rencontrer le public de la série. "Je ne sais pas quand est-ce que je sortirai de l'émission. Au pire je sortirai fin septembre si je sors dès le début, et si j'ai la chance d'aller assez loin on arriverait à quasiment fin novembre. Mais en tout cas, après ce qui lui arrive en ce moment à l'écran, Clémentine va avoir besoin d'aller se reposer et je serai un petit peu absente".
Vous l'aurez compris, Clémentine devrait donc être moins présente à l'écran cet automne. Mais que les fans de Demain nous appartient et de Linda Hardy se rassurent, l'intrigue "Amour Fou" se poursuit encore toute la semaine prochaine sur TF1 et la prof d'EPS n'est pas au bout de son calvaire.