Mon compte
    Once Upon a Time in Hollywood : James Marsden coupé au montage, découvrez quel rôle il jouait

    James Marsden était prévu au casting du dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, mais l'acteur de Westworld n'apparaît pas dans la version finale du long-métrage. Il y incarnait la légende Burt Reynolds.

    Ce n'est désormais plus un secret : l'acteur James Marsden a été coupé du montage final du film Once Upon a Time in Hollywood. Il avait été annoncé au casting en juin 2018 sans que son rôle ne soit révélé. Il aura donc fallu attendre l'avant-première au Chinese Theater de Los Angeles en début de semaine pour enfin savoir quel personnage était censé incarner l'acteur américain. C'est Collider qui révèle l'information, et non des moindres : James Marsden interprétait Burt Reynolds, célèbre acteur de westerns et légende d'Hollywood.

    On ne connaît pas encore les raisons exactes qui ont poussé Quentin Tarantino a coupé James Marsden au montage mais le réalisateur a glissé un remerciement spécial pour l'acteur dans le générique. À noter qu'il n'est pas le seul à avoir été coupé au montage : Tim Roth et Danny Strong étaient aussi annoncés au casting de Once Upon a Time in Hollywood mais n'apparaissent finalement pas dans le film.

    L'année 2019 devait être importante pour James Marsden entre Once Upon a Time in Hollywood, le film en live action Sonic et la série Netflix Dead To Me mais son rôle coupé dans le premier et la sortie repoussée du second font qu'il faudra attendre 2020 pour revoir l'acteur sur le grand et le petit écran. D'abord dans Sonic, si le graphisme du célèbre personnage vidéoludique est validé, puis en tant que Teddy Flood dans la saison 3 de Westworld.

    L'acteur Burt Reynolds devait aussi prendre part à l'aventure Once Upon a Time in Hollywood mais est malheureusement décédé le 6 septembre 2018 sans avoir pu participer au tournage. Il devait camper George Spahn, le propriétaire du ranch Spahn, très proche de la famille Manson. C'est finalement Bruce Dern, l'une des stars du film Les Huit salopards, que Quentin Tarantino a choisi pour incarner ce personnage qui apparaît dans une seule scène du film.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top