"Ne croyez pas tout ce qui se dit." Interrogé par nos confrères de Digital Spy, Carlos Valdes – l’interprète de Cisco (et son alter-ego méta-héroïque Vibe) dans la série Flash – a démenti les rumeurs qui annoncent son départ prochain durant la prochaine saison du show DC Comics. En février dernier, des tabloïds américains affirmaient que le comédien avait décider de quitter l’Arrowverse afin de consacrer à de nouveaux projets. Des bruits de couloir qui n’avaient pas été démentis, un silence interprété à l’époque comme une confirmation de ce départ imminent.
"J’en ai entendu parler. Mais en réalité, il ne faut pas prendre ces informations pour argent comptant. Quand tel magazine affirme s’appuyer sur des sources etc, en réalité ces sources n’existent pas ! (…) Je ne peux pas vous dire combien de personnes sont venues me voir, m’ont écrit, m’ont engueulé ou ont pleuré à propos de mon départ de la série. Je ne savais pas quoi leur dire car c’est quelque chose que j’ignorais à mon propre sujet ! Donc pour en finir une fois pour toute avec cette histoire, ne croyez pas les rumeurs. Je ne pars pas. Je serai dans la saison 6 !" a répondu Carlos Valdes, un brin agacé par la situation.
Pour rappel, la sixième saison de Flash, qui verra le super-héros affronter un tout nouvel ennemi nommé Bloodwork, sera diffusée aux Etats-Unis sur la CW dès le 8 octobre prochain.
La bande-annonce de Flash saison 6 dévoilée le week-end dernier au Comic Con de San Diego :