Mon compte
    Stranger Things : gros plan sur Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Elle est la révélation de la saison 3 de "Stranger Things". Focus sur l'actrice américaine Maya Hawke, fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke.

    Backgrid USA / Bestimage

    Elle est la révélation de la saison 3 de Stranger Things. Avec son personnage de Robin, vendeuse de glaces rapidement plongée dans une aventure de tous les dangers aux côtés de son collègue Steve, Maya Hawke est rapidement devenue l'objet d'une sacrée hype. Et fait la fierté de ses parents Uma Thurman et Ethan Hawke, comme vous pouvez le constater ci-dessous avec un message de son illustre papa.

    "Certains d'entre vous l'ont peut-être manquée l'année dernière dans Les Quatre filles du Docteur March de la BBC. Certains d'entre vous ont peut-être manqué son travail à l'Université Juilliard. Je sais que beaucoup ont manqué ses nombreuses productions dans les grandes écoles, j'en ai même manqué quelques-unes et je suis son père. Certains d'entre vous connaissent peut-être sa musique, d'autres pas. Mais Ladies & Gentleman, faites connaissance avec MAYA HAWKE. La seule, la vraie", déclare avec fierté et enthousiasme Ethan Hawke, qui conclue son message avec un hashtag Stranger Things.

    Fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke, Maya Hawke fait ses débuts en tant que mannequin. En 2017, elle tourne un clip publicitaire pour Calvin Klein aux côtés de Kirsten Dunst et Rashida Jones sous la direction de Sofia Coppola. La même année, elle fait ses débuts en tant qu'actrice dans la mini-série Les Quatre filles du Docteur March où elle incarne Jo.

    Maya Hawke rejoint ensuite le casting de la série Netflix Stranger Things dans laquelle, au cours de la saison 3, elle tient le rôle de Robin, la collègue de Steve (Joe Keery). La jeune fille figure également au générique de Once Upon a Time... in Hollywood, le long métrage de Quentin Tarantino. Si son rôle est secondaire, le film marque néanmoins sa première collaboration avec le metteur en scène dont sa mère était la muse.

    Stranger Things : les 50 références de la saison 3, de Terminator à retour vers le futur

    Stranger Things : les 50 références de la saison 3, de Terminator à Retour vers le futur

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top