Mon compte
    Watchmen dévoile sa nouvelle justicière Angela Abraham en trois teasers
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Incarnée par Regina King, la justicière Angela Abraham est au coeur des trois courts teasers de "Watchmen" dévoilés par HBO sur Instagram.

    HBO

    Il n'y a pas encore de date de diffusion précise, mais il est d'ores et déjà temps de faire connaissance avec les nouveaux personnages de la série Watchmen, qui devrait débarquer à l'automne sur HBO. Car s'il compte mettre en scène une version plus âgée d'Ozymandias sous les traits de Jeremy Irons, le show supervisé par Damon Lindelof prendra des libertés par rapport aux roman graphique d'Alan Moore et Dave Gibbons, ou son adaptation ciné réalisée par Zack Snyder. Et les protagonistes ne seront donc pas ceux qui nous connaissions jusqu'ici.

    Grâce au compte Instagram de la série, nous faisons aujourd'hui connaissance avec Angela Abraham, incarnée par Regina King (Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle cette année pour Si Beale Street pouvait parler), à travers trois courts teasers qui nous présentent celle qui est visiblement policière le jour et justicière la nuit. Avec, sans doute, un penchant pour la vengeance divine, au vu des symboles religieux que l'on aperçoit en images.

    Voir cette publication sur Instagram

    @iamreginaking #WatchmenHBO

    Une publication partagée par Watchmen (@watchmen) le

    Voir cette publication sur Instagram

    @iamreginaking #WatchmenHBO

    Une publication partagée par Watchmen (@watchmen) le

    Attendons-nous maintenant à d'autres vidéos de présentation des personnages et, pourquoi pas, une date de diffusion une fois que nous aurons fait connaissance avec tout ce beau monde interprété par Don Johnson, Tim Blake NelsonAdelaide Clemens (Rectify) ou Tom Mison (Sleepy Hollow), dans une Amérique où les super-héros sont désormais traités comme des hors-la-loi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top