En plus de The Mandalorian et de High School Musical, la plate-forme de streaming Disney+ proposera à ses visiteurs une troisième série originale dès son lancement le 12 novembre prochain. Dédiée à l'irrésistible Fourchette de Toy Story 4, elle se situera après les événements du film et mettra en scène l'apprenti jouet, essayant d'en apprendre un peu plus sur les grands sujets de la vie.
Nouveau personnage constitué de détritus et qui se prend lui-même pour un déchet, Fourchette a été créé de toutes pièces par la petite Bonnie dès son premier jour d'école. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'il ait encore tout à apprendre sur le monde. Par exemple sur l'amour, sur le temps et sur... le fromage ?!
Composée de 10 courts métrages et intitulée Forky Asks a Question (Fourchette pose une question), la série abordera un thème précis par épisode, et le personnage sera à nouveau interprété par Tony Hale, qui lui prêtait sa voix dans la version originale de Toy Story 4 :
"Ce que j'adore avec Fourchette, c'est qu'il n'éprouve pas la moindre honte. Il veut juste savoir ce que toutes ces choses signifient. Il n'y a pas de gêne," a d'ailleurs déclaré ce dernier au micro de Business Insider.
Pierre Niney reviendra-t-il dans la version française de la série ?
En attendant, il a en tout cas tenté de deviner quels étaient le meilleur et le pire Pixar selon les spectateurs d'AlloCiné...