On ne l'attendait plus mais, comme le tueur de la saga, la saison 3 de Scream revient par surprise, avec un teaser qui annonce une diffusion des six épisodes entre le 8 et le 10 juillet sur la chaîne VH1 aux États-Unis. Des images qui confirment que nous serons face à un reboot total du show lancé en 2015 sur MTV, et que le célèbre masque de Ghostface sera de retour, au même titre que Roger Jackson, sa voix dans les films de Wes Craven.
Emmené par Mary J. Blige ou Keke Palmer (qui passe de Scream Queens à Scream tout court), cette nouvelle saison se penchera sur les mésaventrues de Deion Elliot (RJ Cyler, vu dans Power Rangers), athlète star de son lycée dont le sombre passé ressurgit en faisant planer une menace mortelle sur son entourage. À commencer par cette jeune femme incarnée par Paris Jackson, qui a tout pour être la Drew Barrymore de cette saison 3, à savoir la première victime du massacre, si l'on en croit la fin du teaser.
Reste maintenant à savoir s'il y aura d'autres liens avec la tétralogie de Wes Craven que le masque et la voix du tueur, et si Netflix sera le diffuseur français de cette saison 3, intitulée Scream : Resurrection (comme Halloween en 2002), comme la plateforme l'avait fait pour les deux précédentes.