Avec Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Pierre Niney...
Le saviez-vous ? Si les voix historiques VO et VF sont de retour pour les personnages principaux (Tom Hanks/Jean-Philippe Puymartin pour Woody, Tim Allen/Richard Darbois pour Buzz), de nouveaux venus font leur apparition. Keanu Reeves (Marc Arnaud en VF) prête sa voix au cascadeur Duke Caboom, Audrey Fleurot remplace Vanina Pradier dans le rôle de La Bergère (toujours campée par Annie Potts en VO) et Jamel Debbouze et Franck Gastambide forment un duo déjanté, Ducky et Bunny (Keegan-Michael Key et Jordan Peele enVO).
Avec Jonas Dassler, Margarete Tiesel, Hark Bohm...
Le saviez-vous ? Golden Glove s’inspire de l’histoire vraie de Fritz Honka qui a, entre 1971 et 1974, tué au moins quatre prostituées à Hambourg. Il conservait les corps dans son appartement et les aspergeait d'eau de cologne afin de couvrir l'odeur de décomposition. Ils sont découverts par les autorités lors d'un incendie dans son appartement en 1975. Condamné à la perpétuité, il est finalement libéré de prison en 1993 et passe la fin de sa vie en maison de retraite. Le film tire son nom de son bar préféré, "Der goldene Handschuh" ("le gant d'or").
Avec Elle Fanning, Zlatko Buric, Rebecca Hall...
Le saviez-vous ? Teen Spirit marque la première expérience de réalisation pour le comédien Max Minghella(fils d'Anthony Minghella), connu notamment pour ses rôles de Divya Narendra dans The Social Network et Nick Blaine dans The Handmaid's Tale.
BrightBurn - L'enfant du mal de David Yarovesky
Avec Elizabeth Banks, David Denman, Jackson A. Dunn...
Le saviez-vous ? Avant de mettre en scène BrightBurn - L'enfant du mal, David Yarovesky a co-réalisé avec James Gunn le vidéoclip "Guardians of the Galaxy : Inferno" mettant en vedette David Hasselhoff. Il a également signé le thriller d’horreur et de science-fiction The Hive sur un homme amnésique qui doit se rappeler son passé avant de mourir d’un parasite meurtrier.
The Mountain : une odyssée américaine de Rick Alverson
Avec Jeff Goldblum, Tye Sheridan, Denis Lavant...
Le saviez-vous ? Le cinéaste Rick Alverson explique que faire des films aux Etats-Unis est très compliqué, surtout si vous vous opposez à un modèle commercial. Le réalisateur a trouvé un partenaire formidable en Vice Studio. Mais il est très compliqué de faire un film d’époque volontairement difficile, sans financements émanant de l’Etat. "Nous avons tourné pendant cinq semaines à l’automne 2017 : dans 14 villes différentes au Nord de New York, mais aussi dans six autres décors dans le Pacifique nord, non loin du Canada. Ainsi que dans le Parc national Olympique, situé dans l’Etat de Washington, nous avons fait deux côtes ! C’était une production très ambitieuse", confie le metteur en scène.