Le 25 avril dernier, les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, accompagnés par le réalisateur Cary Joji Fukunaga, dévoilaient en grande pompe le luxueux casting du prochain (et 25e) film de l'increvable saga James Bond, qui sera incarné pour la cinquième et sans doute dernière fois par Daniel Craig.
Après la très laborieuse mise sur pied de ce nouvel opus des (més)aventures de l'agent 007, on ne peut pas dire que le tournage commence sous les meilleures auspices. Celui-ci vient en effet d'être interrompu, suite à une blessure de Daniel Craig à la cheville. L'acteur britannique de 51 ans se serait fait mal tout seul, alors qu'il tournait une scène finale du film, à la Jamaïque.
Selon le Sun, les scènes prévues dans les studios Pinewood à Londres ont été annulées. "Il était en train de sprinter pendant le tournage quand il a dérapé et il est tombé d'une manière assez étrange" déclare une source anonyme citée par le journal britannique; "il avait très mal et se plaignait de sa cheville. Comme vous l'imaginez, il est énervé que cela se soit produit. Il a lancé sa veste de costume par terre de frustration".
Pour rappel, Bond 25 est attendu le 8 avril 2020.
Ce 25e opus de la saga, au titre encore non dévoilé, marque en tout cas une belle longévité pour Daniel Craig dans les habits de l'agent 007, comme l'illustre notre petit diaporama comparatif entre les différents acteurs.
James Bond : belle longévité pour Daniel Craig, qui dépasse Pierce Brosnan !