Alors qu'elle devrait être dévoilée un à deux ans après le lancement de la plate-forme Disney+ (en novembre prochain), la série Marvel WandaVision devrait entrer en production cet automne, selon Variety. Centrée sur Vision et Wanda Maximoff aka la Sorcière Rouge, deux personnages récurrents du Marvel Cinematic Universe, la série fera à nouveau appel à leurs interprètes originaux, Paul Bettany et Elizabeth Olsen.
Cette dernière s'est d'ailleurs montrée très enthousiasmée par le projet au micro de Variety, profitant de sa déclaration pour dévoiler un indice quant à l'époque dont il sera questions dans la série :
"Nous avons pioché dans quelques autres comic books, cela sera centré sur Wanda et Vision, et je pense que durant la discussion de lancement de Disney+, ils ont montré une photo de nous dans les années 50. (...) Paul Bettany et moi sommes très enthousiastes. Nous avons un très bon groupe de scénaristes. Je pense que la série fera 6 heures au total."
Difficile d'en deviner davantage pour le moment, mais si l'on en croit les paroles de l'actrice, on pourrait ainsi raisonnablement envisager 9 épisodes de 40 minutes chacun. Quant à la temporalité de la série, le mystère reste encore total. S'agira-t-il d'un prequel ? L'action sera-t-elle liée à celle des événements survenus dans les films du MCU ?
En attendant d'en savoir davantage, (re)découvrez la bande-annonce d'"Avengers: Endgame", actuellement dans les salles...