Justin Chatwin (Gokû)
Après Dragonball Evolution, c’est à la télévision que s’est essentiellement poursuivie la carrière de Justin Chatwin. Interprète pendant plusieurs saisons de Steve Wilton dans la série Shameless, il est également apparu dans l’épisode spécial de Doctor Who Le Retour du Docteur Mysterio (noël 2016) et sera prochainement à l’affiche de la série de science-fiction Another Life sur Netflix.
Piccolo (James Marsters)
Méconnaissable sous le maquillage du démon Piccolo, James Marsters n'a pas vu sa carrière être particulièrement impactée par l’échec du film : après des apparitions dans des séries telles que Hawaii 5-0, Supernatural ou encore Lie to Me, il décroche en 2018 le rôle de Victor Stein, l’un des parents maléfiques de la série Marvel’s Runaways.
Bulma (Emmy Rossum)
Peu après la sortie du film, Emmy Rossum décroche le rôle principal de la série Shameless, adapté de la série britannique éponyme, aux côtés notamment de Justin Chatwin. Côté cinéma, elle joue en 2013 dans le film Sublimes Créatures puis apparaît l’année suivante dans Comet, la première réalisation de son mari Sam Esmail (Mr. Robot).
Jamie Chung (Chi Chi)
De toute la distribution de Dragonball Evolution, Jamie Chung est sans doute celle qui aura su le mieux rebondir après l’échec du film : héroïne de Sucker Punch de Zack Snyder puis de Sin City 2, elle a également incarné également la jeune épouse d’Ed Helms dans les comédies Very Bad Trip 2 et 3. Côté télévision, elle n’est pas en reste puisqu’elle a joué les love interest de Jim Gordon dans la troisième saison de Gotham, avant de devenir la mutante Blink dans la série X-Men The Gifted.
Chow Yun-fat (Tortue Géniale)
Retourné à Hong Kong après une éphémère carrière américaine, Chow Yun-Fat demeure l’un des acteurs les plus populaires en Chine, en témoigne l’incroyable succès de son film Le Roi singe (avec Donnie Yen), troisième plus gros succès de l’Histoire au box-office chinois !
Joon Park (Yamcha)
Révélé au grand public occidental pour interprétation de Yamcha dans Dragonball Evolution, Joon Park a continué son activité principale de chanteur du groupe pop sud-coréen g.o.d..