Préparez-vous à de nouveau cauchemarder... Après Conjuring : Les Dossiers Warren et les 2 premiers spin-off qui lui ont été consacrés, la poupée Annabelle fait son retour en force le 10 juillet prochain. En attendant la date fatidique, découvrez ci-dessus une longue bande-annonce pour le moins terrifiante.
Dans cette nouvelle aventure intitulée Annabelle Comes Home, le jouet démoniaque - pourtant enfermé derrière un verre sacré et verrouillé dans la pièce réservée aux artefacts dans la maison des Warren - parvient à réveiller les esprits maléfiques de la salle qui dirigent leur attention vers Judy, la fille de Ed et Lorraine. C'est la première fois que les Warren sont les héros d'un spin-off de la saga Conjuring.
Derrière la caméra, on retrouve le réalisateur Gary Dauberman, bien connu des fans de cet univers cinématographique. Il a notamment participé aux scénarios des précédents Annabelle et à celui de La Nonne. C'est également lui qui a produit La Malédiction de la Dame blanche (au cinéma le 17 avril).
Côté casting, Vera Farmiga et Patrick Wilson reprennent leur rôle respectif tandis que leur fille Judy est incarnée par la jeune Mckenna Grace. Cette dernière interprétait Theo jeune dans la série Netflix The Haunting of Hill House, et a récemment prêté ses traits à la jeune Carol Danvers alias Captain Marvel.
Pour les fans de la franchise, un troisième Conjuring est en préparation ainsi qu'un nouveau spin-off, consacré au Crooked Man, un démon croisé dans Conjuring 2.