Après 7 saisons de bons et loyaux services à la CIA ou à la Maison Blanche, l'héroïne de Homeland Carrie Mathison s'apprête à revenir traquer les espions et les terroristes une toute dernière fois en 2019 sur la chaîne Showtime. Pour cette huitième et dernière saison, Claire Danes (qui produit également la série) sera accompagnée de son époux à la ville, le comédien Hugh Dancy vu dans des séries telles que Hannibal ou The Path, ainsi que l'a récemment annoncé The Hollywood Reporter.
Pour l'occasion, il jouera pendant plusieurs épisodes le rôle de John Zabel, un conseiller en politique étrangère à la Maison Blanche qui devrait connaître quelques prises de bec avec Saul Berenson (Mandy Patinkin), responsable de la sécurité à la Maison Blanche.
Pour rappel, la saison 7 de Homeland s'était terminée sur une situation pour le moins préoccupante. Même si l'ordre avait été rétabli à la présidence des États-Unis, Carrie avait dû payer le prix fort pour accomplir sa mission. Enfermée pendant des mois dans une prison russe, elle était finalement libérée dans un état proche de la folie, privée de ses indispensables médicaments pendant sa captivité. En dépit de son état, il semblerait que Saul ait une nouvelle fois besoin d'elle dans ce dernier chapitre, qui se déroulera en partie en Afghanistan.
En attendant d'en savoir plus sur la saison 8 de "Homeland", (re)découvrez la bande-annonce de la saison précédente...