Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !
Une déception de taille pour Luna
Malgré les conseils avisés de Mouss, Luna ne parvient pas à ressentir du plaisir en se touchant. Le jeune patient lui suggère alors de demander de l'aide à un ami... Francesco, toujours prompt à se rendre utile, accepte la demande de Luna. Mais il a beau donner du coeur à l'ouvrage, Luna s'ennuie ferme... En plus de ses jambes, il comprend qu'elle ait également perdu la capacité de jouir. Trouvera-t-elle le moyen de renouer avec ses sensations ?
Gabriel et Thérèse tiennent leur promesse
Transformés par leur captivité et le fait d'avoir frôlé la mort, Gabriel et Thérèse font des déclarations surprenantes à leur entourage, fidèle à leur promesse mutuelle de changer de comportement. Gabriel refuse de porter plainte contre Judith, alors que sa vengeance a failli leur coûter la vie, il va jusqu'à lui demander pardon de l'avoir sermonnée après la mort de sa fille à l'hôpital. Thérèse, elle, règle enfin ses comptes avec Baptiste, en lui faisant comprendre qu'elle s'est toujours beaucoup trop investie pour lui. Désormais, elle a besoin de couper le cordon avec ce grand frère trop imposant. Elle compte bien en profiter pour s'amuser avant son départ pour Londres, et ce n'est pas Mickael, le beau pompier-secouriste qui s'est occupé d'elle, qui dira le contraire...
Jérôme mène son fils en bateau
Kévin ne supporte pas que son père refuse de porter plainte après s'être fait agresser par Syd. Il le supplie de lui indiquer l'endroit où se trouve sa planque, mais Jérôme redoute que Kévin s'expose au danger. Jenny n'est pas plus loquace, et refuse d'aider Kévin après qu'il l'ait quitté. Devant l'insistance de son fils, Jérôme finit par lui donner une fausse adresse pour le squat... Franck l'avertit que ce mensonge risque de briser la confiance que Kévin lui porte.