Mon compte
    Blacklist Redemption : le spin-off enfin programmé en France... mais pas sur TF1
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Alors que Blacklist poursuit sa route sur TF1, la série dérivée autour du personnage de Tom Keen va être prochainement diffusée dans notre hexagone. Et ce n'est pas TF1 qui se chargera de la programmation de "Blacklist Redemption" mais serieclub.

    serieclub, chaîne payante appartenant à parts égales à TF1 et M6, programmera, à partir du jeudi 18 avril à 20h50, Blacklist : Redemption, le spin-off de la série originale avec James Spader et Megan Boone. Ce show, centré autour du personnage de Tom Keene, avait été introduit lors d'un double épisode de la saison 3 (3.21 & 3.22) de Blacklist diffusé en France sur TF1 en septembre 2016. Famke Janssen y apparaissait alors pour la première fois dans la peau de l'énigmatique Susan "Scottie" Hargrave. A la tête de la société Halcyon Aegis, qui lui sert de couverture pour ses opérations para-militaires risquées, celle-ci se révèle être la mère de Tom, l'époux d'Elizabeth Keen. Ryan Eggold, l'interprète du jeune homme en question, quittait en effet la série originale pour intégrer à temps plein le spin-off. Pour Redemption, Tom s'allie à sa mère dans l'espoir de percer les zones d'ombres de son passé et découvrir ce qui est réellement arrivé à son père. Parviendra-t-il à racheter ses actions passées en venant en aide à ceux qui l'engagent pour mener à bien de périlleuses missions ?

    Blacklist renouvelée : une saison 7 pour la série avec Jame Spader

    Blacklist : Redemption est diffusé entre février et avril 2017 sur les écrans US. La courte première saison de 8 épisodes n'ayant pas rencontré son public, la production décide d'y mettre un terme. Quant à Ryan Eggold, qui s'était absenté durant quelques épisodes de la série-mère, il réapparaît à la fin de la saison 4... pour finalement quitter Blacklist au cours de la saison 5. Et pour cause, l'acteur a décroché le rôle principal du nouveau drama médical intitulé New Amsterdam. Depuis l'automne 2018, il y incarne le Dr Max Goodwin, lequel est nommé directeur d'un grand hôpital de Manhattan. Déterminé à faire bouger les choses, le jeune médecin tente de rebooster les équipes. Ses nouvelles responsabilités de manager vont se révéler d'autant plus compliquées qu'il lui faut lutter en parallèle contre le cancer qui le ronge. La série, diffusée prochainement sur TF1, a d'ores et déjà été renouvelée !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top