Le 9 octobre 2018, sur le plateau de "Watch What Happens Live With Andy Cohen", Riverdale K.J. Apa et Lili Reinhart faisaient une surprise à leur camarade de Riverdale Luke Perry. L’ex-acteur mythique de Beverly Hills jouait justement le père de K.J. Apa dans la série de la CW, disponible sur Netflix en France.
Les deux jeunes comédiens ont donc réinterprété la fameuse scène de Beverly Hills 90210 où Brenda (Shannen Doherty) rompt avec Dylan (Luke Perry), un véritable coup de théâtre pour les fans des années 1990 : il s’agissait du couple le plus iconique de ce feuilleton américain pour ados qui se déroulait dans les plus beaux quartiers du comté de Los Angeles.
Une image bouleversante au lendemain de la mort de Luke Perry, âgé de 52 ans, des suites d’un accident cardio-vasculaire. Il y a encore quelques mois, il assistait à cet hommage d’un regard bienveillant et amusé. Depuis l’annonce de son décès, ses partenaires à l’écran dans Beverly Hills 90210 comme dans Riverdale ont exprimé leur chagrin sur les réseaux sociaux. D’autres vedettes hollywoodiennes se sont jointes à eux, comme Charlie Sheen, Leonardo DiCaprio, Rosario Dawson, Stephen King ou encore Joss Whedon.
Retrouvez la carrière de Luke Perry en sept rôles marquants
Luke Perry : ce n'était pas que Beverly Hills et Riverdale ! Voici 7 autres rôles marquants