Alors que le tournage, repoussé de deux mois pour que le scénario puisse être réécrit, devrait commencer au printemps, les producteurs du 25ème James Bond recherchent deux rôles féminins et deux rôles masculins.
Pour les personnages féminin, si l'on en croit les informations de Variety, il s'agirait d'un nouvel agent du MI6 et d'une complice dans la lignée du personnage d’Olga Kurylenko dans Quantum of Solace. Concernant les deux personnages masculins, il s'agirait d'un agent de la CIA et du grand méchant du film.
Plusieurs sources auraient indiqué que Billy Magnussen serait le premier choix des producteurs pour incarner ce personnage d'agent de la CIA qui croise la route de Bond, mais on ignore si des négociations sont vraiment engagées. Le comédien n'en serait pas à sa première collaboration avec Cary Joji Fukunaga, le réalisateur de Bond 25, puisqu'il était récemment à l'affiche de la série Maniac sur Netflix.
James Bond 25 : repoussé de deux mois, le film va être réécritPour ce qui est du grand méchant, la rumeur court qu'il y aurait un regain d'intérêt pour Rami Malek, dont la prestation dans la peau de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody a été couronnée par l'Oscar du Meilleur acteur ce week-end. D'après plusieurs sources, la production a rencontré d'autres acteurs, mais aurait travaillé d'arrache-pied pour que le planning soit compatible avec le tournage de la saison 4 de Mr. Robot.
Concernant les potentielles interprètes des deux rôles féminin, les paris sont ouverts et des essais seront organisés avec Daniel Craig, leurs personnages étant amenés à partager de nombreuses scènes avec Bond.
Pour l'instant, MGM n'a fait aucun commentaire sur le casting et rien de tout cela n'a été confirmé. Léa Seydoux, Ralph Fiennes et Naomie Harris reprendront également leurs rôles dans ce nouvel opus. La date de sortie a quant à elle été décalée du 14 février au 8 avril 2020.