Alors que Flore (Anne Caillon) continue de le pousser à divorcer au plus vite, Arnaud Molina (Robert Plagnol) va voir sa vie se compliquer quelque peu au cours de l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 27 février à 19h20 sur TF1 puisque sa femme, Pauline, va débarquer à Sète à l'improviste pour les vacances, accompagnée de leurs deux enfants, Charlie et Luke. Et bien évidemment, jusqu'à preuve du contraire, Pauline ignore tout de la liaison qu'Arnaud entretient avec la mère de Bart. Combien de temps Flore supportera-t-elle encore de partager l'homme qu'elle aime ?
Le retour de son épouse dans la vie d'Arnaud permet ainsi à Demain nous appartient d'élargir un peu plus sa galerie de personnages et d'accueillir au sein de sa distribution Samantha Rénier, qui incarnera Pauline le temps d'une arche qui devrait s'étendre sur plusieurs semaines. Si ce nom ne vous est pas inconnu, c'est bien normal puisque la comédienne de 44 ans n'est autre que la fille aînée d'Yves Rénier. Elle s'est d'ailleurs illustrée à ses côtés dans Commissaire Moulin sur TF1, entre 1999 et 2005, dans la peau de Marie, la fille du célèbre commissaire.
Depuis, Samantha Rénier, que l'on a notamment découvert à la fin des années 1990 dans Un et un font six, face à Pierre Arditi et Brigitte Fossey, a multiplié les rôles dans des épisodes de séries telles que Vérité oblige, Brigade Navarro, Diane, femme flic, SOS 18, ou Section de recherches. Mais c'est surtout pour sa présence au générique de la série familiale de France 3 Famille d'accueil, tout au long des 14 saisons diffusées entre 2001 et 2016, qu'elle est connue du public puisque c'est elle qui campait Juliette, la fille de Marion (Virginie Lemoine) et Daniel Ferrière (Christian Charmetant).
Avec Demain nous appartient, Samantha Rénier retrouve donc un rôle récurrent à la télévision, trois ans après l'arrêt de Famille d'accueil, et semble consolider par la même occasion sa collaboration avec TF1, qui il y a quelques mois diffusait le téléfilm événement Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi, réalisé par Yves Rénier (qui avait déjà dirigé sa fille en 2016 dans le téléfilm de France 2 Flic tout simplement), et dans lequel elle prêtait ses traits à Fabienne Marot, l'une des filles de Jacqueline Sauvage (Muriel Robin).
Découvrez l'arrivée de Pauline Molina à Sète dans cet extrait de l'épisode diffusé ce soir sur TF1 :