Ils ne se déplacent pas aussi vite que Whis ou le nuage magique de Goku mais nos bons vieux TGV ont de la ressource ! Dès le 24 février et jusqu'au 12 mars, les voyageurs auront l'opportunité de grimper à bord de trains Ouigo entièrement décorés aux couleurs de Dragon Ball Super Broly.
Plus de 30 000 personnes sont attendues pour prendre place dans ces trains qui circuleront durant deux semaines. Les TGV circuleront entre Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes, Saint-Raphaël et Nice. Pour l'instant, Namek et la planète de Maître Kaio ne sont des destinations desservies.
À noter que le 27 février, les usagers du train de 7h07 (Paris Gare Lyon/Nice aller/retour) pourront gagner leur voyage en participant à un tournoi sur le jeu vidéo Dragon Ball Fighter Z. Une borne sera installée à cet effet dans la rame centrale du train.
Les Super Saïyen seront également célébrés au Forum des Halles et à la gare de Lyon durant la période du 22 février au 4 mars :
Forum des Halles - place Carrée
Du vendredi 22 au dimanche 24 février de 10h à 20h30
- Espace kids avec les visites des mascottes de Goku et Vegeta
- Initiation au jeu de cartes Dragonball
- Photocall
- Corner Gashapons, les célèbres distributeurs automatiques Japonais.
- Bornes de jeux vidéo
- Pop-up store avec la loterie événementielle Ichiban Kuji
- Invités spéciaux, quizz, goodies, tournois et bien d'autres surprises !
Gare de Lyon
Du 26 février au 4 mars
- Corner Gashapons
- Bornes de jeux vidéo
- Mascottes des personnages Goku et Vegeta
- Distribution de goodies